오 판토딜 헤어 앰플 쟁이기까지..!! 저도 써볼래요~~
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil, qui a été mon sauveur pour le cuir chevelu ces derniers temps ?
Comment gérez-vous vos cheveux et votre cuir chevelu secs en hiver ? Je viens de dîner et je me reposais quand je me suis regardée dans le miroir et j’ai été choquée de voir à quel point mes cheveux étaient crépus. Plus tôt, en rentrant du travail, j’ai vu un magnifique sapin de Noël illuminé et je me suis dit que c’était vraiment la fin de l’année, et j’étais contente. Mais je crois que le vent glacial a abîmé mes cheveux. Surtout ces derniers jours, mon cuir chevelu me démange et est très sec à cause du chauffage au bureau toute la journée, et c’est insupportable.
J'utilise un produit depuis environ un mois et je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil. Au départ, je l'ai achetée suite aux avis positifs sur le forum, pensant qu'on profitait de moi. Mais depuis que j'utilise l'ampoule Pantodil, j'ai constaté une nette diminution du nombre de cheveux sur mon oreiller au réveil.
Je déteste les formules même légèrement collantes, mais l'ampoule capillaire Pantodil a une texture aqueuse et légère, parfaite pour une application uniforme sur mon cuir chevelu. Après l'application, je la tapote délicatement du bout des doigts, et je ressens une agréable sensation de fraîcheur. Le soir, après ma douche, je l'applique et j'ai l'impression que toute la fatigue de la journée s'est envolée ! Honnêtement, le plus difficile est d'utiliser régulièrement ce genre d'ampoules, mais celle-ci est tellement facile à utiliser que même moi, qui suis plutôt paresseuse, je l'utilise sans hésiter.
J'ai déjà terminé un flacon et je pense en racheter. Quelles ampoules pour le cuir chevelu utilisez-vous en hiver ? Est-ce que l'ampoule capillaire Pantodil a eu autant d'effet sur vous que sur moi ? Il semble que prendre soin de son cuir chevelu soit essentiel en hiver, et pas seulement de son visage… Si vous avez des astuces pour une utilisation plus efficace, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !