Un avis sincère sur le shake minceur que j'ai acheté après une fête de fin d'année et qui m'a choquée en me regardant dans le miroir.

Il est déjà presque 20h40. L'esprit de Noël règne en maître dans les rues, et mon cœur bat la chamade, mais quand je me regarde dans le miroir pour me laver, je ne me trouve pas du tout à mon avantage. Ma peau est sèche à cause du chauffage, mais pourquoi mon appétit est-il si vorace ? Je n'arrête pas de manger des bungeoppang (pains en forme de poisson) et des hotteok (crêpes coréennes), et maintenant je réalise que mon menton a disparu. Du coup, je me suis mise au régime. J'ai acheté un shake minceur en vitesse et j'en bois depuis une semaine. Il est étonnamment bon, alors je me suis dit que j'allais vous en parler. Avant, je n'aimais pas les shakes minceur à cause de leur goût de poisson. Mais cette fois-ci, j'ai choisi un goût de noix et de farine de millet, comme ça je peux en boire sans m'en lasser. Je remplace seulement un dîner par ce shake minceur, et il me cale longtemps, ce qui a considérablement réduit mes commandes de repas à emporter tard le soir. Si, comme moi, vous avez perdu l'appétit à cause des fêtes, je pense que ça vaut le coup d'essayer. C'est une période qui me fait prendre conscience que la sécheresse hivernale exige plus que de simples soins de la peau ; c'est aussi le moment de faire attention à son poids.

0
0
commentaire 2
  • 투명한파인애플J1770216412949
    연말 분위기에 식단 무너지는 거 너무 공감돼요, 거울 앞에서 현실 자각하는 순간까지 딱 제 얘기 같네요. 미숫가루 맛 쉐이크로 저녁 대체해서 포만감 잡았다는 부분이 현실적이라 저도 한 번쯤 시도해보고 싶어졌어요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    연말 모임 후 결심하신 다이어트 쉐이크 후기가 솔직해서 큰 도움이 됩니다.
    꾸준히 실천하시면 건강과 자신감 모두 얻으실 것 같아요.