[Reflets d'une nuit d'hiver] Vider la bouteille et la remplir de milkshakes au beurre Cutslin

Il est 20h45 et le silence de l'obscurité extérieure laisse place au ronronnement du chauffage. Alors que je termine ma routine du soir, je remarque le flacon vide de mon ampoule hydratante. En contemplant ce flacon de verre transparent vide, j'éprouve une étrange fierté, sachant que j'ai bien pris soin de moi cette année.

L'hiver, je crois, est une saison qui rend le cœur plus généreux. C'est peut-être la consommation accrue de nourriture, alimentée par l'ambiance des fêtes, qui explique ma lourdeur ces derniers temps, ce qui m'inquiète. Alors, pour rééquilibrer mon alimentation, j'ai récemment commencé à utiliser le smoothie au beurre de Cutslin. Au début, j'avais peur qu'il soit trop fort, mais il est beaucoup plus onctueux et savoureux que je ne l'imaginais, ce qui en fait un substitut de dîner idéal après le travail.

Avec l'âge, me priver de nourriture devient insupportable et je sens mon énergie décliner. Une amie m'a fait découvrir le Cutslin Buttershake, un produit sain et rassasiant qui me permet de moins grignoter. Grâce à la sensation de satiété que me procure le Cutslin Buttershake, je résiste sagement à la tentation de manger un pain en forme de poisson ou une mandarine sous la couette.

Je souhaite ressentir la même satisfaction qu'en regardant des flacons de cosmétiques vides, mais cette fois-ci sous forme de légèreté intérieure. Ce temps passé à instaurer progressivement de bonnes habitudes est pour moi un précieux moment de ressourcement. J'espère que vous terminerez tous cette froide nuit d'hiver dans la chaleur et un parfum agréable. Bonne nuit à tous.

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    공병을 비우며 새로운 루틴을 채워가는 모습이 참 인상적입니다.
    컷슬린 버터쉐이크로 건강한 일상을 이어가시는 이야기에 큰 공감이 되네요.