관리는 평생이죠ㅠㅠ 아자아자 화이팅입니다!
Je vais essayer de prendre soin de ma peau avec l'ampoule Meladuce même en vieillissant^^
Bonjour.
Avec l'âge, ma peau vieillit et perd de son élasticité, alors j'hésite à me regarder dans le miroir...ㅠㅠ
J'étais toujours contrariée par l'apparition de nouvelles taches de rousseur chaque fois que je me regardais dans le miroir, mais récemment, après avoir utilisé l'ampoule Meladuce, ma peau est plus éclatante et je suis satisfaite !
J'avais entendu dire que c'était efficace pour éclaircir le teint, alors j'ai commencé à l'utiliser. J'ai d'abord appliqué l'ampoule Meladuce matin et soir, et mon teint terne est devenu beaucoup plus lumineux, j'étais donc très satisfaite. En particulier, lorsque j'ai appliqué l'ampoule Meladuce sur les zones qui nécessitaient un soin plus intensif, j'ai constaté que mon teint s'uniformisait, je n'ai donc pas pu résister.
Ces derniers temps, je comprends de mieux en mieux l'adage selon lequel, même avec l'âge, un teint clair donne une apparence plus jeune. Je le recommande vivement à toutes celles et ceux qui se soucient de leurs imperfections.