리비힐 선크림 후기를 솔직하게 공유해주셔서 정말 도움이 되네요. 저도 데일리 선크림 선택할 때 참고하면 좋을 것 같아요.
Je donnais des coups de pied dans la couverture parce que je repensais à mon sombre passé, alors j'ai essayé ce produit de soin essentiel pour la maison, la crème solaire Livihill !
Non, les amis… J’étais juste au lit, en train d’éplucher des mandarines, et de me mettre dans l’ambiance des fêtes. Mais soudain, je me suis souvenue de ce moment gênant d’il y a quelques années, lors d’un rendez-vous à l’aveugle, où mon visage était devenu pâle et bouffi. ㅠㅠ Franchement, je crois que j’ai donné des coups de pied dans la couverture une bonne dizaine de fois ! Je me demande pourquoi j’avais mis autant de maquillage à l’époque… Depuis, je suis devenue accro à une routine de soins maison naturelle et éclatante. Avec ces hivers secs, le chauffage peut vraiment dessécher la peau. Du coup, j’applique une bonne dose de masque hydratant le soir, et même si je ne sors pas la journée, je n’oublie jamais d’appliquer au moins une crème solaire Liviheal. La crème solaire bloque non seulement les rayons UV, mais elle favorise aussi la régénération de la peau ; c’est donc pratiquement la dernière étape de ma routine de soins. Cette crème solaire Liviheal, en particulier, a une texture de lotion très hydratante. Je ne ressens donc aucune sensation de lourdeur, même sans maquillage en hiver. Fini les traces blanches comme lorsque j'avais des cernes ! Au contraire, elle donne un teint lisse et éclatant, comme un œuf écalé, pour une peau toujours impeccable ! Certaines personnes font l'impasse sur la crème solaire par contrainte, mais se protéger des UV toute l'année est un geste essentiel à la maison. Je porte des lentilles et mes yeux ne sont absolument pas irrités. J'ai donc déjà terminé plusieurs flacons de Liviheal ! Après 21 h, quand la peau est plus sensible, je risque d'entendre parler de mes cernes… J'espère que vous prenez soin de votre peau à l'avance avec de bons produits !