아침에 발견한 입가 뾰루지 하나에도 온종일 마음이 쓰이는데 예전 같지 않은 회복 속도에 서글픔까지 느끼셨다니 그 마음이 충분히 이해가 갑니다. 밖은 춥고 안은 건조한 요즘 같은 날씨에는 정성껏 레이어링한 수분 앰플조차 금세 마르는 것 같아 참 속상하지요. 오늘 밤 정성스럽게 얹어두신 진정 패드가 지친 피부뿐만 아니라 지치셨을 마음까지도 따뜻하게 다독여주길 바랍니다.
Quelle est votre routine de soins à domicile lorsque vous avez des boutons en hiver ?
Ce matin, j'ai remarqué un bouton autour de ma bouche et j'ai soupiré. Ce sont sans doute les vents froids de l'hiver et le chauffage allumé toute la journée qui ont abîmé ma peau. Et vous, quelles sont vos astuces beauté pour prendre soin de votre peau sensible ?
En cette nuit paisible, bercée seulement par le bourdonnement de l'humidificateur, je sirote une tasse de thé chaud, perdue dans mes pensées, me demandant comment les autres prennent soin de leur peau. Je reprends aussi ma routine de soins maison très méticuleuse pour lutter contre ces poussées d'acné. J'applique simplement une ampoule hydratante et pose délicatement un coton apaisant. Mais avec l'âge, le rythme de guérison quotidien n'est plus le même, et cela me rend un peu triste.
À l'approche du Nouvel An lunaire et des retrouvailles prévues avec nos proches, pourriez-vous partager votre routine de soins à domicile ?