앰플을 바른 뒤에 모델링 팩을 올려서 수분을 잠가주는 방법이 확실히 속당김 잡는 데 효과가 좋을 것 같아 관심이 생기네요. 혹시 팩을 올리기 전에 사용하시는 앰플의 종류나 제형은 어떤게 좋을까요..
J'enregistre ma routine de soins à domicile pour passer l'hiver !
Si vous voulez avoir une belle peau demain, il faut commencer à en prendre soin dès maintenant ! Il fait un froid de canard dehors, et le chauffage assèche l'air. C'est pourquoi je me suis enfin remise à ma routine de soins à la maison.
Avant, je l'appliquais rapidement et j'allais me coucher, mais depuis que j'y fais attention, la texture de ma peau, pourtant rugueuse, a complètement changé. Maintenant, tard le soir, allongée dans mon lit, je vérifie l'état de ma peau, et il semble que la régularité soit la clé. Ma routine de soin à domicile la plus efficace du moment consiste à appliquer une bonne quantité d'ampoule, puis à la recouvrir d'un masque modelant pour sceller l'hydratation ! Ainsi, même par les nuits sèches d'hiver, ma peau reste hydratée jusqu'au matin sans tiraillements.
Si vous appliquez une couche épaisse de crème hydratante pour prévenir l'électricité statique, vous aurez tout ce qu'il vous faut. Avez-vous une routine beauté maison qui facilite l'application du maquillage, surtout en hiver ? Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Bonne soirée à tous !