저도 시도해 봐야 되겠어요 벌써 피부가 촉촉해지는 느낌이에요
Partagez votre routine d'entretien de la maison pour un hiver humide.
Dès que je suis rentrée, j'ai enlevé mon manteau qui me chatouillait le cou, et je me sens soulagée. Alors que ma peau était sèche à cause du chauffage, je me suis empressée de commencer ma routine de soins.
Peu importe le nombre de compléments alimentaires que je prends, mon visage reste bouffi en hiver. Alors, après m'être lavé le visage, avant même d'ouvrir la porte de la salle de bain, je vaporise généreusement une brume hydratante et je commence ma routine de soins complète à la maison.
Surtout les jours comme aujourd'hui où ma peau est sensible à cause des frottements contre mon manteau toute la journée, j'applique le masque en tissu très soigneusement jusqu'au cou.
Je constate que c'est seulement en suivant scrupuleusement cette routine de soins à domicile chaque soir que mon maquillage s'applique facilement et que ma peau est éclatante le lendemain. Je suis curieuse de savoir quelle routine de soins vous suivez en ce moment, surtout avec la météo actuelle.
Je vais maintenant enlever mon masque et me détendre sous les couvertures. Je vous souhaite à tous une nuit confortable et bien hydratée !