겨울철이라 날도 춥고 야외 활동이 줄어들면서 저도 부쩍 몸이 무거운 기분이 들곤 하는데 이렇게 직접 자기관리를 시작하셨다니 정말 대단하신 것 같습니다. 회식이 잦은 직장인들에게는 무엇보다 속이 편안한 게 제일인데 더부룩함이 덜해졌다는 말씀을 들으니 저도 관심이 생기네요. 본문 내용 중에 식전이나 식후에 한 포씩 챙기신다고 하셨는데 혹시 작성자님께서 직접 경험해보셨을 때 식전에 먹는 것과 식후에 먹는 것 중에 어떤 쪽이 조금 더 몸이 가볍게 느껴지셨는지 궁금합니다. 그리고 제품을 휴대하기 간편하다고 하셨는데 혹시 물 없이도 편하게 먹을 수 있는 형태인지도 여쭤보고 싶습니다.
Commencez à prendre soin de vous avec Cutslin Anti-Spike !!
Bonjour. Je suis un employé de bureau (homme).
Comme j'avais souvent des dîners d'affaires, ma graisse abdominale a commencé à s'accumuler et je n'en pouvais plus, alors j'ai essayé Cutslin Anti-Spike sur la recommandation d'une connaissance.
Je prends un sachet de Cutslin Anti-Spike avant ou après un repas, et je me sens nettement moins ballonnée et plus légère. J'aime ce produit car il réduit la quantité de graisse dans mon corps !
Maintenant, je commence à penser que je dois prendre soin de moi, alors je prévois de contrôler mon alimentation et d'utiliser régulièrement CutSlin Anti-Spike.
Des gens comme moi qui s'en fichaient pendant longtemps !!
Le moment semble idéal pour prendre soin de soi, ne serait-ce que pour sa santé. De plus, c'est facile à transporter, donc pratique à avoir au bureau et à emporter avec soi. ^^