추운 겨울에도 냉장고에 넣어둔 시원한 마스크팩을 사용하시는 것이 피부 진정에 더 효과적인가요?
Votre peau va bien ? Je partage avec vous ma routine secrète de masques !
Il est plus de 21h et ma peau est tellement sèche qu'elle craquelle comme dans le désert. Il a fait si froid que je n'ai pas pu aérer la maison, l'air est donc incroyablement étouffant. Les jours comme celui-ci, ma peau a tendance à être encore plus rugueuse. Du coup, je sors de la douche et j'ai tout de suite utilisé les masques rafraîchissants que je garde au frigo ! Franchement, je suis une vraie procrastinatrice, mais avec toutes les réunions de famille en fin d'année et le froid mordant de l'hiver, je ne pouvais pas laisser ma peau se dessécher. Vous savez toutes que prendre soin de sa peau à la maison est essentiel en hiver, n'est-ce pas ? Rien de tel qu'un masque en tissu pour soulager la sécheresse, alors je les recommande toujours à mes amies. Il suffit d'appliquer une lotion tonique juste après s'être lavé le visage et de la laisser poser une quinzaine de minutes. Ça apaise les rougeurs et illumine le teint le lendemain ! Ne vous contentez pas de faire la grasse matinée parce que vous êtes trop fatiguée. Prenez un peu de temps pour vous le soir. Si je devais énumérer tous les meilleurs masques en tissu hydratants que j'ai testés, je pourrais en parler pendant des heures ! Mais c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous profiterez pleinement de vos nuits d'hiver, avec une peau hydratée et éclatante.