Quelle est votre routine de blanchiment efficace par temps comme celui-ci ?
Il est déjà plus de 22h, mais j'ai été choquée par mon teint terne en me regardant dans le miroir ce soir. Du coup, j'ai vite appliqué un masque et je me suis assise. Je savais que ma peau était sèche à cause de l'hiver, mais peut-être aussi à cause du chauffage toute la journée : elle était vraiment très sèche. J'ai donc décidé que ça ne marcherait pas et j'ai mis au point une nouvelle routine éclaircissante que je m'y suis tenue ! Appliquer uniquement des dérivés de vitamines peut être irritant, mais pour cette routine, j'ai d'abord appliqué une ampoule hydratante, puis la crème éclaircissante. Elle a été absorbée beaucoup plus rapidement et mon teint est devenu plus éclatant. J'ai fait une pause de quelques jours par paresse, mais les résultats sont revenus vite, alors je vais réessayer. Avez-vous des routines éclaircissantes particulières que vous suivez à cette période de l'année pour améliorer votre teint ? Si vous avez des produits secrets, très concentrés ou des astuces, partagez-les avec nous !