늦은 밤에 정성스러운 글을 남겨주셨네요. 요즘처럼 추운 겨울에는 실내 활동이 많아지면서 자연스럽게 달콤한 간식을 찾는 일이 잦아지는 것 같습니다. 저도 30대에 들어서면서부터는 식사 후의 묵직한 기분이 예전과 달라 고민이 많았는데, 작성자님께서 언급하신 제품이 가방에 쏙 들어가는 사이즈라 휴대하기 참 편리해 보입니다. 특히 디저트를 먹을 때 느끼는 죄책감이 줄어든다는 점이 무척 공감되는데, 작성자님께서는 식후에 바로 드시는 것과 일정 시간이 지난 후에 드시는 것 중 언제 더 속이 편안하다고 느끼시는지 궁금합니다.
Vous savez, quand on arrive à la trentaine, on se rend compte à quel point le sucre consommé tard le soir peut peser sur la glycémie… C’est ce à quoi je fais toujours attention. Cutslin Anti-Piques Oui, après avoir mangé Cutslin Anti-Piques Depuis que j'y fais attention, je ressens beaucoup moins de culpabilité à l'idée de manger un dessert. En hiver, j'ai tendance à manger quelque chose à l'intérieur, au chaud, avec le chauffage allumé. Cutslin Anti-Piques L'avoir maintenant me rassure. Sa taille est parfaite pour mon sac, et même les jours comme aujourd'hui où j'ai fait quelques pas inutiles, je n'oublierai pas de l'emporter. Allongée sous une couverture chaude au milieu de la nuit, bercée par le silence, je me sens enfin en paix, pensant à retourner au salon demain.