Le soin hydratant ultime pour les hivers secs : la crème Livihill Exosome, achetée avec mon propre argent et avis honnête.
Il a fait tellement froid ces derniers temps que ma peau est si sèche qu'elle a l'impression de se déchirer. J'étais inquiète car, malgré toute la crème hydratante que j'utilisais, elle séchait instantanément. Mon entourage disait qu'elle était bonne pour la régénération et l'hydratation. Crème exosomes Liviheal Ce produit m'a été recommandé et je l'ai essayé avec des sentiments mitigés.
J'ai été tout d'abord surprise par sa facilité d'application : ni trop grasse, ni collante. Elle a pénétré instantanément et j'ai vraiment senti qu'elle prévenait le dessèchement. Je l'ai surtout utilisée avant de me coucher. Crème exosomes Liviheal J'applique une couche plus épaisse que d'habitude, comme un masque de nuit, et je dors. Le lendemain matin, ma peau est vraiment douce.
On dit que les exosomes contribuent à renforcer la barrière cutanée endommagée, et après une application régulière pendant environ une semaine, les rougeurs ont diminué et ma peau est revitalisée. Si vous êtes une adepte des soins hydratants et que vous n'avez pas encore trouvé la crème miracle, Crème exosomes Liviheal Je vous recommande vivement de l'essayer. Je compte bien l'utiliser tout l'hiver !