요즘 날씨가 정말 춥지요. 작성자님께서 말씀하신 것처럼 얼굴이 찢어질 것 같은 건조함 때문에 고생하셨을 마음을 생각하니 저 역시 충분히 공감이 가고 안쓰러운 마음이 듭니다. 저도 겨울만 되면 아무리 덧발라도 금방 메마르는 피부 때문에 속상했던 적이 많아 그 고충을 잘 알고 있습니다. 특히 잠들기 전에 리비힐 엑소좀 크림을 수면팩처럼 두툼하게 올리고 주무신다는 대목에서 피부를 아끼는 작성자님의 정성이 느껴집니다. 다음 날 아침 보들보들해진 피부 결을 확인하며 느끼셨을 그 안도감과 기쁨이 저에게도 고스란히 전달되는 것 같습니다. 보습 유목민으로 지내며 인생 크림을 찾기까지 고민이 참 많으셨을 텐데, 이번 겨울 든든하게 정착할 아이템을 만나게 되어 정말 다행입니다. 늦은 밤인데 편안하게 숙면하시고, 남은 겨울철에도 작성자님의 소중한 피부가 이 크림과 함께 촉촉하고 건강하게 유지되기를 진심으로 바랍니다. 좋은 후기 공유해주셔서 감사합니다.
Le soin hydratant ultime pour les hivers secs : la crème Livihill Exosome, achetée avec mon propre argent et avis honnête.
Il a fait tellement froid ces derniers temps que ma peau est si sèche qu'elle a l'impression de se déchirer. J'étais inquiète car, malgré toute la crème hydratante que j'utilisais, elle séchait instantanément. Mon entourage disait qu'elle était bonne pour la régénération et l'hydratation. Crème exosomes Liviheal Ce produit m'a été recommandé et je l'ai essayé avec des sentiments mitigés.
J'ai été tout d'abord surprise par sa facilité d'application : ni trop grasse, ni collante. Elle a pénétré instantanément et j'ai vraiment senti qu'elle prévenait le dessèchement. Je l'ai surtout utilisée avant de me coucher. Crème exosomes Liviheal J'applique une couche plus épaisse que d'habitude, comme un masque de nuit, et je dors. Le lendemain matin, ma peau est vraiment douce.
On dit que les exosomes contribuent à renforcer la barrière cutanée endommagée, et après une application régulière pendant environ une semaine, les rougeurs ont diminué et ma peau est revitalisée. Si vous êtes une adepte des soins hydratants et que vous n'avez pas encore trouvé la crème miracle, Crème exosomes Liviheal Je vous recommande vivement de l'essayer. Je compte bien l'utiliser tout l'hiver !