홈케어 꼼꼼히 잘 하시네요 ^^ 저는 가끔 너무 귀찮을땐 자꾸만 그런 기본적인것들도 안하게 되는데 반성해봅니다
Les soins à domicile sont efficaces !
Auparavant, au moindre problème de peau, je me tournais immédiatement vers des soins esthétiques ou des interventions dermatologiques onéreux. Si les soins professionnels amélioraient indéniablement ma peau, leur coût était prohibitif et prendre rendez-vous chez un dermatologue relevait du parcours du combattant. Puis, une idée m'est venue : « Les soins quotidiens que j'apporte à ma peau à la maison ne sont-ils pas encore plus importants ? » J'ai donc commencé à me concentrer sérieusement sur les soins à domicile. J'ai finalement compris qu'une routine quotidienne régulière, matin et soir, est plus importante que des traitements occasionnels, et qu'une peau saine s'obtient grâce à une routine constante.
Je privilégie les soins à domicile, surtout le soir, lorsque la régénération cutanée est la plus active. Après avoir soigneusement nettoyé mon visage, j'applique une lotion tonique pour unifier mon teint avant qu'elle ne sèche. Ensuite, selon l'état de ma peau, j'applique une ampoule hydratante ou une crème raffermissante, en la laissant pénétrer. Les jours où je suis trop fatiguée pour simplement l'appliquer et aller me coucher, et les jours où je prends soin de bien l'appliquer en tapotant, je constate une différence notable dans la texture de ma peau le lendemain matin. Depuis, mon maquillage tient parfaitement et ne s'écaille pas, et on m'a même dit que mon teint était plus éclatant. Plutôt que d'opter pour des traitements coûteux, essayez de renforcer la résistance de votre peau grâce à des soins à domicile réguliers. Vous constaterez assurément une différence.