가끔씩 한두개씩 올라오는 뾰루지에 괜히 맘이 싱숭생숭 할때 있죠 저는 그냥 냅두고 별 생각 않으려고하네요 ^^;;; 그냥 없어지겠지 하면서도 ... 너무 생각이 없는걸까요 ㅎ
Un soir d'hiver, contrariée par l'apparition soudaine d'un bouton sur mon front, j'ai sorti mes produits de soin à domicile...
Il est déjà minuit… Il fait froid dehors, et le chauffage rend cette nuit d'hiver très sèche. D'ailleurs, ce matin, en me réveillant, j'avais un énorme bouton sur le front… Même à mon âge, mes soucis de peau sont sans fin. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me sens si gênée et inquiète. Je me demande même si les produits de soin que j'ai utilisés hier étaient efficaces… Je suis mal à l'aise, alors je suis assise devant ma coiffeuse, à réexaminer un par un mes anciens produits. J'ai mis beaucoup de temps à choisir ces produits, mais le froid soudain semble avoir rendu ma peau encore plus sensible. J'ai tellement peur, et je ne sais pas à qui demander conseil, alors j'écris ça à la hâte, tard dans la nuit… C'est la fin de l'année, j'ai plein de projets, et j'espère juste que ça ira mieux demain. Quels produits de soin utilisez-vous à notre âge pour prendre soin de votre peau en hiver ? Si vous avez de bons conseils, n'hésitez pas à les partager avec quelqu'un d'aussi anxieux que moi... Bonne nuit à tous.