J'avais peur que mes coudes ne se dessèchent en hiver, alors j'ai essayé la crème pour le corps Livihill.

Je me suis réveillée tard, j'ai rempli l'humidificateur du salon et je suis rentrée. Il est déjà bien plus de 00h44… L'air est tellement sec, j'ai le nez bouché et je m'inquiète pour ma peau. Maintenant que j'ai la quarantaine, si je néglige un tant soit peu mes soins après la douche, mes coudes et mes genoux pâlissent rapidement. J'ai été vraiment choquée de voir ma peau rugueuse dans le miroir de la salle de bain plus tôt dans la journée. J'avais beaucoup entendu parler de la crème pour le corps Liviheal, mais je l'avais gardée précieusement pendant quelques jours, alors j'ai décidé de ne pas l'utiliser aujourd'hui et j'en ai appliqué une bonne quantité. J'avais un peu peur que le parfum soit trop fort ou qu'il colle à ma peau. Heureusement, la crème pour le corps Liviheal a une texture très riche et pénètre rapidement, donc elle n'est presque pas grasse. Je suis soulagée de savoir que même les personnes ayant la peau sensible comme la mienne pourront l'utiliser sans problème. Avec la baisse des températures, le chauffage risque d'assécher encore plus ma peau. Je vais donc devoir continuer à appliquer la crème pour le corps Liviheal et être particulièrement attentive à l'hydratation. J'ai déjà peur de négliger cette étape et d'avoir des rides plus tard. Si, comme moi, vous êtes préoccupé(e) par la sécheresse cutanée en hiver, je pense que cela vaut la peine d'y réfléchir. J'écris ce message timidement, mais il est si tard que tout le monde dort probablement déjà. J'espère que vous dormirez bien et que vous vous réveillerez demain matin avec une peau hydratée.

0
0
commentaire 4
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    여름철에도 팔꿈치 때문에 고민이엇어요! 이번 여름에는 리비힐 바디크림 고려해보겠습니다
  • 창조적인장미N1767452238670
    건조한 밤에 괜히 예민해지죠. 그래도 보습 잘 챙기셨다니 내일은 훨씬 편안하실 거예요. 너무 걱정하지 말고 따뜻하게 쉬세요.
  • 기쁜기린C1767453013901
    늦은 밤이 더 건조하게 느껴질 때가 있죠. 그래도 바로 보습 챙기신 덕에 내일은 훨씬 편안하실 거예요. 몸도 마음도 따뜻하게 챙기시고 편히 쉬세요!
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    늦은 시간임에도 가습기를 챙기고 보습에 신경 쓰시는 그 부지런함이 정말 부럽습니다. 특히 리비힐 바디크림의 쫀쫀한 제형이 겉돌지 않고 피부에 잘 맞으신다니 저도 꼭 한 번 써보고 싶다는 생각이 듭니다.