겨울철에 딱 맞는 루틴이시네요. 세안 직후 보습과 오일 레이어링, 습도 관리까지 정말 철저하게 챙기셔서 피부도 금방 안정될 것 같아요.
Conseils de soins de la peau pour les visages sensibles au vent froid
Peut-être parce qu'il est en pleine nuit, une brise fraîche s'infiltre par la fenêtre du salon. Il est presque une heure du matin, et ma peau est particulièrement tendue et sèche à cette heure-ci. Aujourd'hui, je me suis arrêtée dans une librairie pour humer le parfum des livres et me vider la tête, mais sans doute à cause du chauffage, mon visage est devenu beaucoup plus rouge que d'habitude. Je vais donc essayer d'organiser ma propre routine. Premièrement, Conseils de soins de la peau J'ai pris l'habitude d'hydrater ma peau dans les 3 secondes qui suivent le lavage. Au lieu de simplement l'essuyer, j'applique immédiatement une essence hydratante pour protéger la barrière cutanée. Et la deuxième chose la plus importante… Conseils de soins de la peau L'une d'elles est la bonne combinaison d'huile et de crème. En cette saison où la crème hydratante seule a ses limites, mélanger une ou deux gouttes d'huile pour le visage afin de créer une barrière lipidique est beaucoup plus efficace pour prévenir l'évaporation de l'hydratation. Enfin, Conseils de soins de la peau L'essentiel est de maintenir un taux d'humidité constant de 50 % ou plus dans la chambre. Surtout en hiver, lorsque la barrière cutanée est plus fragile, une solution plus fondamentale consiste à analyser et à gérer soigneusement son environnement, plutôt que d'appliquer simplement plus de produits. J'espère que chacun·e qui lira cet article trouvera l'équilibre cutané optimal et passera un hiver en pleine santé.