겨울엔 유혹이 많지만 아침 루틴 잘 잡으셨네요! 규칙적으로 챙겨 드니 폭식도 줄고 몸도 한결 가벼워지셨을 듯해요. 푹 쉬세요!
Une petite confession à cette heure tardive ! Grâce au milkshake au beurre de Cutslin, j'ai retrouvé de bonnes habitudes alimentaires. ^^
Je viens de regarder l'heure et il est déjà bien plus d'une heure du matin ! Oh là là… Tout le monde dort ? Je suis allée à la librairie cet après-midi pour me ressourcer, et l'odeur unique et apaisante des livres m'accompagne encore tard dans la nuit, ce qui me fait un bien fou. Cependant, peut-être à cause de l'hiver, mon appétit est tellement faible ces derniers temps que j'ai du mal à prendre soin de ma ligne ! (Chuchotement) Il fait froid dehors et l'odeur alléchante du bungeoppang flotte dans l'air, alors c'est vraiment difficile de résister à la tentation. Du coup, j'ai adopté une nouvelle habitude ! C'est… Milkshake au beurre Cutslin Je le bois tous les matins sans faute. Avant, je prenais juste un petit-déjeuner ou je le sautais, mais ça Milkshake au beurre Cutslin Depuis que je l'ai découvert, je n'ai plus faim et je ne mange plus trop à midi, c'est génial ! En fait, en entrant dans la quarantaine, ma forme physique n'était plus ce qu'elle était, mais maintenant que je peux prendre un complément de protéines, c'est vraiment idéal ! Le goût est si riche et savoureux qu'il me convient parfaitement. Je le recommande d'ailleurs à mon entourage. Milkshake au beurre Cutslin Je ne taris pas d'éloges ! Si vous souhaitez maintenir une alimentation saine et légère pendant l'hiver, essayez-le comme je l'ai fait. Vous constaterez vraiment une différence dans votre qualité de vie ! Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves !