히터 바람에 두피까지 예민해지는 겨울엔 지금처럼 꾸준한 케어가 정말 큰 힘이 돼요. 오늘처럼 챙겨준 정성이 머릿결로 꼭 돌아올 거예요!
Un avis honnête sur l'ampoule de soin pour le cuir chevelu que j'ai essayée à 1h du matin.
Il a fait tellement froid ces derniers temps que je n'ai pas pu aérer correctement la chambre et j'ai dû laisser le chauffage allumé, ce qui a rendu l'air étouffant et lourd. À cause de cela, j'ai la sensation que mon visage et même ma tête s'assèchent, et je n'arrive pas à dormir. Alors aujourd'hui, avant de me coucher, j'ai pris une décision. Ampoule de soin du cuir chevelu Je l'ai sorti et appliqué partout, et j'ai fait un peu d'entretien. Au fait, j'ai acheté une salade hier soir, pensant faire un régime, mais j'ai fini par verser toute la vinaigrette dessus. Je me suis sentie coupable, mais je voulais aussi prendre soin de mon cuir chevelu… Honnêtement, quand j'avais la vingtaine, je ne m'intéressais pas à ce genre d'entretien fastidieux, mais une fois la trentaine passée et l'hiver arrivé, l'électricité statique s'est aggravée et mon cuir chevelu me démangeait. Ampoule de soin du cuir chevelu Bien que son utilisation puisse paraître fastidieuse, c'est vraiment génial et très efficace car sa formule froide procure une sensation apaisante immédiate au contact de la peau. Surtout celui-ci. Ampoule de soin du cuir chevelu J'apprécie que le produit pénètre rapidement et ne laisse pas de résidu gras. Bien sûr, vos cheveux ne changeront pas radicalement après une ou deux utilisations, mais je tiens à écrire ce témoignage car je suis convaincue que les efforts que je déploie pour l'appliquer chaque soir, même dans cet air confiné, seront récompensés. Je vous souhaite à tous de passer une nuit agréable durant ces nuits d'hiver sèches.