물기 남아있을 때 앰플부터 바르는 루틴 정말 잘하고 계시네요! 오일 믹스 크림도 겨울철에 딱이에요. 지금처럼만 꾸준히 하면 예전 광채 피부 금방 돌아올 거예요!
L'aube d'hiver, un récit sur ma routine actuelle de soins à domicile.
J'ai passé la nuit à feuilleter mon album photo et il est déjà bien plus d'une heure du matin. En regardant de vieilles photos, je vois que ma peau est vraiment éclatante, même en hiver. Mais ces derniers temps, peut-être à cause du chauffage, j'ai l'impression que mon visage va se déchirer tous les matins. Alors, depuis quelques semaines, je prends mon mal en patience et je fais ce qui me plaît. routine de soins à domicile J'essaie de suivre ce rituel à la lettre. Tout d'abord, après m'être lavée le visage le soir, j'applique immédiatement une ampoule très concentrée, sans utiliser de serviette. routine de soins à domicile C'est la première étape. Je trouve que la crème est moins desséchante si on l'applique sur une peau légèrement humide. Ensuite, mélangez une ou deux gouttes d'huile pour le visage à la crème épaisse et massez délicatement. Voilà. routine de soins à domicile Grâce à ça, ma peau est nettement moins sujette à l'électricité statique et mon maquillage ne s'écaille pas le lendemain. En regardant de vieilles photos tout en épluchant une mandarine, j'aimerais retrouver l'aspect de ma peau d'avant, mais ce n'est pas facile de faire autant d'efforts tous les soirs. Pourtant, j'essaie toujours de dormir avec un masque en tissu car je suis contrariée de voir ma peau si sèche à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avez-vous des astuces pour lutter contre la sécheresse cutanée en plein hiver ? J'en ai une. routine de soins à domicile Cette méthode est plutôt efficace, je compte donc la continuer un certain temps. Je vous souhaite à tous une nuit chaude et humide.