Bilan de ma peau en hiver : j’ai survécu grâce à la crème pour le corps Livihill

J'ai retrouvé une photo de moi prise il y a un an jour pour jour. À l'époque, ma peau était tellement sèche, typique de l'hiver, qu'elle était presque craquelée. Aujourd'hui, en regardant la peau de mes bras et de mes jambes, je me rends compte des progrès accomplis. Avant, même après la douche, j'avais beau appliquer de la crème, ma peau tiraillait immédiatement. Crème pour le corps Livihill Depuis que j'utilise ce produit régulièrement, ma peau sèche a quasiment disparu. En fait, j'ai essayé de nombreux produits hydratants de marques connues par le passé, mais j'étais souvent déçue car ils ne faisaient que rendre ma peau brillante à l'application et l'hydratation s'évaporait rapidement. Mais celui-ci, sans aucun doute, est différent. Crème pour le corps Livihill Je ressens la différence de texture du produit, car il pénètre sans laisser de résidu. Même par temps hivernal, avec tout ce qui génère de l'électricité statique, ma peau reste parfaitement hydratée et est donc beaucoup moins irritée. Je l'ai même utilisé juste avant de me coucher. Crème pour le corps Livihill Je l'ai appliqué soigneusement et j'ai eu l'impression que ma peau se raffermissait, ce qui était très satisfaisant. C'est un peu contraignant de devoir en remettre tous les jours, mais je ne peux pas m'en empêcher car je vois les résultats. Je me demande si la peau de tout le monde réagit bien pendant ces nuits sèches. Je vais essayer de conserver cette sensation d'hydratation jusqu'au coucher. Bonne matinée à tous.

0
0
commentaire 4
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    저도 작년 이맘때쯤에는 샤워하고 나오자마자 피부가 찢어질 듯이 건조해서 고생했던 기억이 납니다. 작성자님께서 언급하신 것처럼 시중에 보습력이 좋다고 알려진 제품들을 써봐도 겉만 번들거리고 정작 속은 계속 당겨서 당혹스러웠던 적이 많았거든요. 저 역시 바디 제품을 선택할 때 겉돌지 않고 촘촘하게 흡수되는 느낌을 가장 중요하게 생각하는데 리비힐 바디크림이 그 밀도 면에서 확실히 차이가 있다는 말씀에 깊이 공감하게 되네요.
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    겨울철 정전기와 따가운 자극까지 이겨내신 꾸준한 관리가 정말 대단하십니다. 리비힐 바디크림 특유의 쫀쫀한 피부 결이 글에서도 느껴져 저까지 기분이 좋아지네요. 촉촉하게 숙면하시길 바랍니다.
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    작성해주신 글을 보니 겨울철 피부 관리에 정말 진심이신 게 느껴져서 저도 제 피부 상태를 다시 돌아보게 되네요. 특히 정전기가 일어날 정도로 건조했던 피부가 리비힐 바디크림 덕분에 쫀쫀하게 잡혔다는 대목이 참 부럽습니다.

본문에서 제품이 겉돌지 않고 흡수되는 밀도가 다르다고 언급하셨는데, 혹시 이 제품을 샤워 후에 물기를 완전히 제거하고 바르시는지 아니면 수분기가 조금 남아있는 상태에서 바로 바르시는지 궁금합니다. 아무래도 흡수력이 남다르다고 하시니 바르는 타이밍이나 방법도 효과에 큰 차이가 있을 것 같아서 조심스럽게 질문 남겨봅니다. 촉촉한 새벽 보내시길 바랍니다.
  • 이국적인망고스틴F1767447117665
    기존에는 바디크림은 딱히 브랜드 안가리고 썼었는데요. 이번에 다른 제품으로 바꿔보려던 중에 리비힐 바디크림이 눈에 들어오네요.
    꼼꼼한 사용기 잘 읽어보니 이제품도 써봐야겠다는 생각이 드네요.