Une routine de soins à domicile pour les peaux extrêmement sèches en hiver : plus forte que la tentation du saut à l’élastique

De nos jours, tout se fait par virement bancaire, alors pourquoi cet endroit n'acceptait-il que du liquide ? Je n'avais pas un seul billet de 1 000 wons en poche, je n'ai donc rien pu manger et je suis reparti. À mon retour, les mains vides, le vent froid me brûlait le visage, alors je me suis rapidement lavé le visage et me suis assis à mon bureau. En hiver, la barrière cutanée est plus fragile, c'est pourquoi j'ai ma propre méthode. routine de soins à domicile C'est vraiment important. Appliquer une grande quantité de crème hydratante ne suffit pas ; l'essentiel est de trouver un bon équilibre entre sébum et hydratation. Commencez par vous laver le visage avec un nettoyant légèrement acide, puis appliquez une essence légère en trois couches successives. C'est ma méthode. routine de soins à domicile C'est l'étape la plus délicate. Il est important de bien hydrater la peau en profondeur pour éviter que le sébum ne s'accumule à la surface. Enfin, appliquez une fine couche de crème de nuit pour créer une barrière protectrice ; votre peau restera ainsi hydratée et souple jusqu'au matin. C'est un rituel que je fais tous les soirs. routine de soins à domicile Grâce à ça, ma peau semble bien résister malgré le chauffage. Je n'ai pas pu manger de bungeoppang, mais je pense que je me sentirai mieux si au moins je prends soin de ma peau. Maintenant, je vais mettre l'humidificateur à fond et aller me coucher. Bonne nuit à tous !

0
0
commentaire 3
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    붕어빵 먹고 싶네요ㅠㅠ
    에센스를 세 번이나 레이어링해서 수분을 꼼꼼하게 채우시는 정성이 정말 부럽습니다. 히터 바람 앞에서도 당김 없이 촉촉한 피부를 유지하신다니 저도 그 탄탄한 루틴을 꼭 본받고 싶어지네요.
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    묽은 에센스를 세 번 레이어링하는 과정이 핵심이라고 하셨는데, 확실히 그 단계를 거치면 마지막에 바르는 크림의 흡수력이 더 좋아지는 편인가요?
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    에센스를 세 번 레이어링하여 속수분을 촘촘하게 채우는 루틴이 정말 인상적입니다. 본인만의 논리적인 방법으로 피부 장벽을 관리하시니 매서운 겨울바람도 거뜬히 이겨내실 것 같습니다. 오늘도 수고 많으셨습니다.