부모님께 효도하고 오셨다니 마음이 참 따뜻해지는 겨울밤입니다. 추운 날씨에 이동하시느라 고생 많으셨을 텐데 귀가 후 피부 관리까지 잊지 않으시는 모습이 정말 부지런하시네요. 저도 요즘 히터 바람 때문에 오후만 되면 피부가 푸석해지고 안색이 칙칙해 보여서 고민이 많은 편이라 올려주신 후기가 더 깊이 공감됩니다. 여러 번 레이어링 해서 발라도 피부 위에서 겉돌거나 밀리는 현상은 전혀 없나요?
Un teint éclatant laissé à l'aube... J'ai retrouvé la lumière grâce à l'ampoule Meladuce !
Aujourd'hui, je suis rentrée du travail et j'ai donné à mes parents une belle somme d'argent de poche pour la fin de l'année ! Je suis tellement soulagée et fière d'avoir rempli mon devoir, mais mon visage dans le miroir était si terne que je me suis vite lavée et je suis venue écrire ceci. Je vérifie ma peau tous les jours et j'en prends soin, et c'est vraiment incroyable. Ampoule Meladuse Je me demande ce que j'aurais fait cet hiver sans ça ! Normalement, mon visage a l'air terne et sans vie en hiver, alors j'étais vraiment stressée. Mais Ampoule Meladuse Depuis que j'utilise ce produit régulièrement, mon teint est nettement plus éclatant. Sa formule n'est absolument pas collante et pénètre instantanément, pour une sensation de fraîcheur incomparable. Pour quelqu'un d'impatient comme moi, c'est tout simplement parfait. Ampoule Meladuse Si vous en appliquez généreusement et que vous dormez avec, le lendemain matin, même par temps sec et venteux, votre peau sera toujours éclatante et lumineuse. C'est vraiment impressionnant ! Il est facile de se laisser emporter par l'esprit des fêtes et de négliger les soins de la peau, alors j'espère que vous en prenez tous bien soin. Demain, je vais faire un tour au pays des rêves. Bonne nuit à tous !