10분의 투자로 달라진 피부라니~ 해볼만한 거 같아요!
Je partage ma propre routine de soins à domicile, un peu collante !
Bonjour!
L'état de ma peau s'est aggravé ces derniers temps, j'ai donc essayé beaucoup de choses différentes, et j'ai finalement opté pour une routine de soins à domicile, alors je laisse un avis.
Auparavant, j'insistais sur des traitements esthétiques coûteux, mais il s'avère qu'entretenir régulièrement sa peau à la maison est beaucoup plus efficace.
L'élément clé de ma routine de soins à domicile est d'abord l'apaisement, puis l'hydratation.
Après avoir lavé mon visage, j'utilise une lotion tonique légèrement acide pour lisser ma peau et j'applique une quantité généreuse d'ampoule. Je trouve qu'elle hydrate vraiment ma peau en créant une base solide.
Surtout par temps particulièrement sec, j'ajoute un masque en tissu à ma routine de soins à domicile et je le laisse poser pendant environ 15 minutes.
Enfin, si vous appliquez une crème hydratante légère sur votre visage, votre maquillage aura un aspect différent le lendemain.
Créez votre propre routine de soins à domicile. Même 10 minutes par jour suffisent pour améliorer la texture de votre peau !
Que vous ayez tous une peau couleur miel.