손톱 거스러미 때문에 다치신 곳이 어서 나으시길 바랍니다. 바쁜 와중에도 마스크팩 에센스를 목과 팔까지 꼼꼼히 챙겨 바르시다니 대단해요!!
Par un temps pareil, y a-t-il quelque chose de plus élastique qu'un paquet de masques Livihill ?
Comment gérez-vous la sécheresse cutanée en hiver ? Le chauffage du bureau tourne à plein régime depuis ce matin et ma peau est incroyablement desséchée… Il est presque 10 h et je suis à peine réveillée après avoir bu un café. J’ai vraiment du mal à organiser ma routine de soins à la maison en ce moment. J’ai appliqué un masque en tissu Liviheal hier soir pour la première fois depuis longtemps et mon maquillage semble moins s’écailler ce matin. D’ailleurs, en allant au travail ce matin, j’étais stressée car l’un de mes écouteurs sans fil ne fonctionnait pas, j’ai donc dû l’apporter au centre de réparation.
Je suis un peu déprimée, et mon coupe-ongles n'arrête pas de s'accrocher au clavier. Quand j'essaie de les retirer, mes ongles saignent légèrement, c'est vraiment agaçant… Quand ces petits tracas s'accumulent, j'ai absolument besoin d'un moment de détente le soir, comme appliquer un masque et me reposer. C'est peut-être l'hiver, mais les masques hydratants légers classiques me dessèchent rapidement la peau, alors je cherche quelque chose de plus nourrissant. Du coup, quand le masque Liviheal était en promotion, j'en ai profité pour faire des réserves. C'est peut-être grâce à sa composition riche, mais il hydrate vraiment ma peau. Je sens nettement la différence de texture par rapport aux masques bon marché que j'utilise d'habitude. Je me demande combien de temps vous laissez poser le masque Liviheal.
Je trouve que 20 minutes, c'est parfait, mais comme il y a beaucoup d'essence sur le masque, j'en applique généreusement sur mon cou et mes bras aussi, pour ne rien gaspiller. Au fait, est-ce qu'il vaut mieux appliquer une crème nourrissante après, ou est-ce qu'un masque suffit et je vais me coucher ? Maintenant que j'ai la trentaine, c'est angoissant : si je néglige ma peau ne serait-ce qu'une journée, ça se voit le lendemain… Surtout en fin d'année, avec toutes ces réunions de famille et entre amis, si votre peau est en mauvais état, vous n'avez même plus envie de vous regarder dans le miroir. Si vous avez des astuces pour les peaux sèches, n'hésitez pas à les partager en commentaires ! On a beaucoup parlé depuis ce matin, alors faites attention à ne pas attraper froid et passez une matinée agréable à peler une mandarine !