저도 요즘 겨울철 실내 난방 때문인지 정수리 쪽 두피가 자꾸 뜨거워져서 고민이었는데 쿨링감이 있다는 말씀에 눈길이 가네요. 특히 아침에 발라도 머리가 떡지지 않는다고 하시니 외출 전에도 부담 없이 사용할 수 있을 것 같아 궁금해집니다. 저도 작성자님처럼 모근 강화를 위해 두피 관리에 더 신경을 써야겠습니다.
Mon cuir chevelu avait l'air terne, alors j'ai commencé à le soigner avec l'ampoule capillaire Pantodil ㅠㅠ
Avec l'âge, je vois clairement mes cheveux s'affiner et perdre du volume au niveau du crâne. À chaque fois que je vais chez le coiffeur, on me conseille de prendre soin de mon cuir chevelu, mais c'est trop cher, alors j'essaie de le faire moi-même. Ampoule capillaire Pantodil Je l'ai acheté et je l'utilise régulièrement.
Après avoir lavé vos cheveux, éliminez légèrement l'humidité. Ampoule capillaire Pantodil Je l'applique soigneusement le long du cuir chevelu et de la racine des cheveux, et son effet rafraîchissant est très appréciable pour réduire la chaleur. Sa texture non collante évite les paquets, même appliqué le matin, ce qui est très pratique.
On dit que le cuir chevelu est aussi de la peau, et si on n'en prend pas soin, l'élasticité du visage diminuera également. Il est important d'en prendre soin pour prévenir la chute des cheveux et fortifier les racines. Ampoule capillaire Pantodil Je vais faire de mon mieux pour l'utiliser jusqu'à ce que le flacon soit vide. Si vous avez des problèmes de cuir chevelu, n'hésitez pas à me contacter !