저도 겨울만 되면 다리가 너무 간지러워서 잠을 설칠 정도로 건조한 편이라 글 내용에 무척 공감이 됩니다. 보통 제형이 꾸덕하면 피부 겉면에서 겉돌기 마련인데 이 제품은 말씀하신 것처럼 흡수력이 좋아서 저도 만족하며 사용했던 기억이 납니다. 특히 건조함이 심한 부위에 한 번 더 덧바르는 방법이 각질을 잠재우는 데 정말 효과적이더군요. 오늘도 촉촉하고 편안한 저녁 보내시길 바랍니다.
Chaque hiver, mes jambes se craquellent comme de la peau de serpent. J'ai résolu le problème avec la crème pour le corps Livihill.
Comment prenez-vous soin de votre corps en hiver ? J’ai la peau tellement sèche que même si j’applique de la crème hydratante juste après la douche, des cellules mortes blanches se forment sur mes jambes et ça me démange tellement que je n’arrive pas à dormir. ㅠㅠ Je cherche un produit qui hydrate bien. Crème pour le corps Livihill J'ai essayé en pensant qu'on me bernait parce que c'était célèbre, mais c'est vraiment quelque chose.
Elle se distingue des lotions classiques de supermarché par sa texture très épaisse, mais son absorption par la peau est incroyable et elle ne laisse aucune sensation collante à l'application. Crème pour le corps Livihill Après application, je ressens moins d'électricité statique lorsque j'enfile mes bas, et j'en suis très satisfaite car ma peau reste hydratée jusqu'au soir.
Surtout dans les zones sujettes aux fissures, comme les coudes ou les talons. Crème pour le corps Livihill Je trouve que la meilleure façon d'apaiser les cellules mortes est de l'appliquer une deuxième fois. Son parfum est subtil, ce qui procure une sensation de bien-être à chaque application. Si vous voyagez beaucoup et recherchez une crème hydratante pour le corps en hiver, vous devriez absolument l'essayer !