요즘처럼 찬 바람이 부는 겨울철에는 실내에 머무는 시간이 길어지다 보니 평소보다 유독 달콤한 간식이 더 간절하게 생각나곤 하지요. 특히 말씀하신 오후 3시에서 4시 무렵은 하루 중 가장 기운이 빠지는 시간대라 초콜릿이나 과자의 유혹을 뿌리치기가 정말 어려운데, 그 고충에 깊이 공감합니다. 무작정 참기만 하다 보면 결국 스트레스가 쌓여 나중에 보상 심리로 과식을 하게 되는 경우가 많은데, 컷슬린 버터쉐이크처럼 당류는 낮으면서도 풍미가 좋은 대체품을 찾으신 것은 정말 현명한 방법인 것 같습니다.
Une délicieuse collation pour prévenir les gerçures aux lèvres : mon avis sur le baume à lèvres Cutslin Butter Shake, acheté avec mon propre argent.
Le plus dur quand on fait un régime, c'est de résister aux sucreries. ㅠㅠ Vers 15h-16h, ma glycémie chute et j'ai envie de chocolat ou de gâteaux, alors j'essaie d'éviter ça en mangeant d'autres en-cas. Milkshake au beurre Cutslin Je l'ai acheté.
Comme son nom l'indique, son goût est riche et beurré, et son équilibre parfait entre le salé et le sucré est remarquable. De plus, sa faible teneur en sucre me permet d'en profiter sans hésiter. Mélangé à du lait ou du lait de soja, son goût est identique à celui d'un vrai latte. Idéal pour combler une petite faim. Milkshake au beurre Cutslin Si vous buvez un sachet, vous vous sentirez rassasié longtemps et cela vous aidera à éviter de trop manger le soir.
Je ne mange que des blancs de poulet sans goût. Milkshake au beurre Cutslin J'ai l'impression que je vais vivre rien qu'en mangeant ça ! Haha. Si vous êtes au régime mais que vous avez envie de quelque chose de délicieux, essayez ça. Je pense que c'est une excellente façon de gérer son régime sans stress !