오전부터 계단 오르느라 고생 많으셨을 텐데 힘든 티 내지 않고 묵묵히 일과를 보내신 모습이 정말 멋지십니다. 피부 성분까지 하나하나 따져가며 장벽 루틴을 수정하신 정성 덕분에 고민하시던 붉은기도 금방 나아질 것이라 확신합니다
Des produits de soin de la barrière cutanée que l'on recherche avec plus d'attention en hiver
Il est presque midi. J'ai été très fatiguée ce matin, et je viens tout juste d'arriver à la résidence. Malheureusement, l'ascenseur était en maintenance ce matin, alors j'ai dû monter à un étage élevé et mes jambes se sont mises à trembler. Timide, je n'ai rien laissé paraître et je me suis contentée de gémir… C'est peut-être à cause de l'hiver, mais ma peau est tellement sèche ces derniers temps. J'ai beau suivre scrupuleusement le défi des 2 litres d'eau par jour, boire de l'eau ne semble pas suffire. C'est peut-être le chauffage, mais j'ai une sensation de tiraillement et de picotements au visage l'après-midi. J'ai peur que ma peau ne soit complètement abîmée si je continue comme ça, alors j'ai revu ma routine de soins. Par un temps pareil, je pense qu'il est essentiel de commencer par une bonne base de soins. Produits de gestion de la barrière cutanée Je choisis mes produits avec le plus grand soin. Après avoir lavé mon visage, je fais l'impasse sur la lotion tonique et j'applique directement l'ampoule ultra-concentrée. Honnêtement, ma peau est tellement fine et sensible que j'ai très peur des boutons dès que j'essaie un nouveau produit. C'est pourquoi je vérifie attentivement la composition de chaque produit. Produits de gestion de la barrière cutanée Je l'applique généreusement tous les soirs avant de me coucher et je constate nettement que les rougeurs ont diminué, ce qui est une bonne chose. J'apprécie particulièrement une texture qui hydrate sans être trop grasse. Cependant, je ne sais pas si c'est juste pour moi ou si le produit est vraiment efficace, et cela m'inquiète un peu… Y a-t-il d'autres utilisateurs de Maypure qui partagent mes inquiétudes ? Avez-vous un produit auquel vous faites vraiment confiance et que vous utilisez régulièrement ? Produits de gestion de la barrière cutanée Si vous en avez, pourriez-vous me les communiquer ? Toute information me sera extrêmement précieuse. Bon appétit et passez une agréable journée.