Des produits de soin de la barrière cutanée que l'on recherche avec plus d'attention en hiver

Il est presque midi. J'ai été très fatiguée ce matin, et je viens tout juste d'arriver à la résidence. Malheureusement, l'ascenseur était en maintenance ce matin, alors j'ai dû monter à un étage élevé et mes jambes se sont mises à trembler. Timide, je n'ai rien laissé paraître et je me suis contentée de gémir… C'est peut-être à cause de l'hiver, mais ma peau est tellement sèche ces derniers temps. J'ai beau suivre scrupuleusement le défi des 2 litres d'eau par jour, boire de l'eau ne semble pas suffire. C'est peut-être le chauffage, mais j'ai une sensation de tiraillement et de picotements au visage l'après-midi. J'ai peur que ma peau ne soit complètement abîmée si je continue comme ça, alors j'ai revu ma routine de soins. Par un temps pareil, je pense qu'il est essentiel de commencer par une bonne base de soins. Produits de gestion de la barrière cutanée Je choisis mes produits avec le plus grand soin. Après avoir lavé mon visage, je fais l'impasse sur la lotion tonique et j'applique directement l'ampoule ultra-concentrée. Honnêtement, ma peau est tellement fine et sensible que j'ai très peur des boutons dès que j'essaie un nouveau produit. C'est pourquoi je vérifie attentivement la composition de chaque produit. Produits de gestion de la barrière cutanée Je l'applique généreusement tous les soirs avant de me coucher et je constate nettement que les rougeurs ont diminué, ce qui est une bonne chose. J'apprécie particulièrement une texture qui hydrate sans être trop grasse. Cependant, je ne sais pas si c'est juste pour moi ou si le produit est vraiment efficace, et cela m'inquiète un peu… Y a-t-il d'autres utilisateurs de Maypure qui partagent mes inquiétudes ? Avez-vous un produit auquel vous faites vraiment confiance et que vous utilisez régulièrement ? Produits de gestion de la barrière cutanée Si vous en avez, pourriez-vous me les communiquer ? Toute information me sera extrêmement précieuse. Bon appétit et passez une agréable journée.

0
0
commentaire 3
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    오전부터 계단 오르느라 고생 많으셨을 텐데 힘든 티 내지 않고 묵묵히 일과를 보내신 모습이 정말 멋지십니다. 피부 성분까지 하나하나 따져가며 장벽 루틴을 수정하신 정성 덕분에 고민하시던 붉은기도 금방 나아질 것이라 확신합니다
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    점심시간에도 정신 없이 바쁘셨을 텐데 이렇게 고민까지 솔직하게 털어놓아주셔서 정말 감사해요
  • 믿음직한미어캣D1769001479538
    오전부터 계단 이용하시느라 정말 고생 많으셨겠습니다. 적어주신 내용 중에 세안 후 토너를 건너뛰고 바로 고농축 앰플을 바르신다는 부분이 눈에 띄는데, 피부가 얇고 예민하시다면 이 방법이 오히려 피부에 부담을 줄 수 있어 조심스럽게 조언을 드립니다. 수분감이 있는 순한 토너로 피부 길을 먼저 열어주신 뒤에 앰플을 바르는 것이 흡수와 장벽 보호 측면에서 더 안정적일 수 있으니 한번 고려해보시면 좋겠습니다.