얼굴처럼 두피에도 직접 수분을 채워주니 열감이 내려갔다는 말씀에 저도 깊이 공감해요
Une ampoule de soin capillaire indispensable pour les mois d'hiver secs.
Ces derniers temps, mon cuir chevelu est devenu particulièrement tendu et sensible. Ampoule de soin du cuir chevelu J'ai commencé à chercher des produits car je pensais qu'il fallait nourrir mes cheveux directement, comme on hydrate son visage. Surtout après la douche. Ampoule de soin du cuir chevelu Après application et absorption douce, les démangeaisons dues à la sécheresse ont nettement diminué. Avant, je portais inconsciemment la main à mes cheveux secs, mais maintenant qu'ils sont parfaitement hydratés, je sens la sensation de chaleur s'apaiser. Cela peut paraître un geste anodin, mais la différence est considérable. Je le ferai tous les jours. Ampoule de soin du cuir chevelu Prendre soin de ma peau en profondeur est devenu un élément essentiel de ma routine hivernale. Si j'avais repoussé cette étape par simple contrainte, j'aurais sans doute passé tout l'hiver à souffrir de pellicules et de cellules mortes. Même maintenant, j'applique de la pommade sur mes mains qui me démangent et je masse mon cuir chevelu en profondeur ; c'est très apaisant. Je vous souhaite à tous une excellente fin d'après-midi, en restant bien au sec et en pleine forme.