추운 날씨에 수분 토너를 여러 번 레이어링하여 속당김을 잡는 구체적인 방법이 무척 인상적입니다. 매일 피부 상태를 세심하게 관찰하며 루틴을 유연하게 조절하시는 정성 덕분에 건강한 피부를 유지하시는 것 같습니다. 좋은 정보 공유해 주셔서 감사합니다.
Présentation des méthodes et produits de soins à domicile que j'utilise
Bonjour !
Aujourd'hui, pour préserver l'état de ma peau, j'ai constaté qu'une routine quotidienne est la méthode la plus efficace ! C'est pourquoi j'ai mis en place une routine de soins à domicile bien rodée, divisée en deux : une pour le matin et une pour le soir.
Le matin, je commence par me laver le visage pour minimiser les irritations.
Commencez par vous laver le visage à l'eau tiède, puis nettoyez-le délicatement avec un nettoyant légèrement acide.
L'essentiel est de créer suffisamment de mousse pour réduire le temps de contact direct entre vos mains et votre peau !
Après avoir lavé votre visage, ne le frottez pas avec une serviette, mais tamponnez-le délicatement pour absorber l'humidité, puis appliquez immédiatement plusieurs couches de lotion tonique hydratante. Appliquer de fines couches à plusieurs reprises plutôt qu'une grande quantité en une seule fois réduira nettement les tiraillements cutanés.
Terminez ensuite dans l'ordre suivant : essence hydratante -> ampoule fortifiante barrière -> crème légère !
Le plus important à ce stade est de lui laisser suffisamment de temps pour s'assimiler.
Grâce à ce procédé, j'ai eu l'impression que le grain de ma peau était plus fin le matin.
Au fil du temps, une routine de soins à domicile adaptée à ma peau s'est naturellement créée !
Je prends un peu plus soin de moi le soir^^
Les jours où vous vous maquillez, lavez-vous d'abord le visage avec une huile ou un nettoyant de nuit.
Lavez votre visage deux fois avec un nettoyant moussant ! Il est important d’éliminer toute impureté, mais ne frottez jamais trop fort. Après le lavage, appliquez une lotion tonique exfoliante sur un coton et massez délicatement dans le sens du grain de votre peau.
Je prends soin de ma peau en alternant les jours où j'utilise des masques et des ampoules.
Surtout les jours où votre peau est sensible, utilisez un masque apaisant, et les jours où votre peau est sèche,
Je l'adapte à l'état de ma peau en utilisant une ampoule axée sur la nutrition !
Je pense que la meilleure solution est d'observer quotidiennement l'état de sa peau et d'adapter sa routine de façon flexible.
Je pense que c'est la méthode de soins à domicile la plus réaliste haha
J'aimerais également vous recommander quelques produits que j'utilise actuellement !
Masque nettoyant à l'argile pour pores profonds au pin Cica de Round Lab
Parmi les nettoyants, il dissout en douceur le maquillage et les impuretés dès les premières étapes de la démaquillage.
Un nettoyage est possible sans grande stimulation !
(Astuce : si vous souhaitez utiliser un nettoyant à base d'huile séparé, vous pouvez ajouter une huile nettoyante douce (elle agit comme un démaquillant !))
Le deuxième est [Beplain Green Bean Pore Clay Pack]
Utilisée une ou deux fois par semaine pour nettoyer les pores et éliminer les impuretés, elle est bénéfique pour améliorer le grain de peau.
Je le fais environ une fois par semaine et ça marche bien haha
J'utilise actuellement des produits d'entretien ménager, mais ce ne sont pas encore mes produits de prédilection.
Je ne peux pas recommander ces deux produits, mais je les utilise depuis plus de deux ans.
Je vous recommande d'essayer ces produits pour l'entretien de votre maison !