꼼꼼한 관리 습관이 느껴져서 저 또한 따라하고 싶어집니다. 귀찮다는 이유로 목 관리를 매번 뒷전으로 미루곤 하는데, 당김 없이 편안해지셨다는 후기를 보니 촉촉한 피부 상태가 막 그려지네요~
Voici mon avis sur la crème pour le corps Livihill que j'ai achetée en urgence à cause des rides de mon cou.
En rentrant du travail ce matin, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été choquée de voir à quel point mon cou était ridé, sans doute à cause de l'air très sec. J'avais l'impression que ma peau se desséchait à cause du chauffage toute la journée. Du coup, j'ai ressorti ma crème pour le corps Libby Hill que je gardais précieusement et j'en ai appliqué une bonne quantité. Franchement, je n'utilise pas souvent de produits pour le corps, c'est trop contraignant, mais celui-ci hydrate vraiment bien. J'ai appliqué une couche épaisse de crème Libby Hill du cou jusqu'aux épaules et je l'ai massée délicatement. La sensation de tiraillement a complètement disparu et je me suis sentie beaucoup mieux. Prendre soin de son cou est aussi important que prendre soin de son visage en hiver, et je me suis rendu compte que je l'avais négligé trop longtemps. Si vous avez la peau sèche comme moi, je vous recommande vivement d'essayer la crème pour le corps Libby Hill. Elle est à peine collante et hydrate durablement, alors je pense que je vais l'utiliser jusqu'à la fin de l'année. Prenez soin de vous et gardez une belle peau !