민감성 피부에도 자극 성분이 많지 않아요 ㅎㅎ 그래도 개인차가 있으니 패치 테스트 후 사용하는걸 권장합니다
Je souhaiterais me renseigner sur le mode d'emploi et les effets de la crème Livihill Exosome.
Bonjour^^
La crème Livihill Exosome m'intéresse après avoir lu plusieurs avis récents, c'est pourquoi je vous contacte !
J'ai la peau sensible et mes problèmes cutanés et ma sécheresse s'aggravent au fil des saisons.
Je recherche un produit aux excellentes propriétés hydratantes et régénératrices.
Parmi les produits recommandés par mon entourage, j'apprécie particulièrement la crème Rebihill Exosome pour son pouvoir régénérateur et son apport en nutriments. J'ai entendu dire que c'était bon~
Ma routine de soins actuelle est la suivante : nettoyant -> lotion tonique -> essence -> crème hydratante.
Lorsque j'essaie d'ajouter la crème Livihill Exosome à cette commande, dans quel ordre dois-je l'appliquer ?
J'aimerais savoir s'il existe des produits qui ont un effet synergique lorsqu'ils sont utilisés ensemble !
Par exemple, l'effet est meilleur lorsqu'il est utilisé avec des sérums ou des ampoules.
Je me demande s'il existe des produits qui peuvent provoquer des irritations s'ils sont utilisés ensemble.
Je comprends qu'il s'agit d'un produit qui contient une technologie liée aux exosomes.
Les ingrédients conviennent-ils aux peaux sensibles ?
Je suis également curieux de connaître les recommandations d'utilisation saisonnières. J'ai vu un commentaire indiquant qu'il pourrait être un peu lourd en été.
Je suis également curieux de connaître la différence d'utilisation selon la saison et de savoir si le matériau est collant.
Est-ce que cela ne peut être utilisé que la nuit ou est-il possible de l'utiliser aussi bien le matin que le soir ?
Ce serait bien si elle convenait à toutes les saisons, mais je ne ressens aucune sensation de lourdeur à l'application de la crème Livihill Exosome.
J'ai envie d'essayer !