Ma routine d'entretien de la maison : pour rester bien au chaud pendant les nuits d'hiver sèches

Je suis sûre que le baume à lèvres que j'ai vu il y a un instant a disparu… J'ai beau fouiller dans mon sac, impossible de le retrouver. Le vent d'hiver et le chauffage dessèchent déjà mes lèvres, et maintenant elles me piquent. J'applique une bonne dose de crème hydratante et m'installe au bord de mon lit. Soudain, je réalise à quel point ma routine de soins est précieuse, surtout par ces journées épuisantes. En plein hiver, même avec une bonne hydratation, ma peau se dessèche rapidement. Alors, après m'être lavée le visage, j'ajoute souvent une ou deux gouttes d'huile que j'applique sans la sécher complètement. Commencer ma routine du soir ainsi, c'est comme prendre soin de moi, et je me sens revigorée. En regardant par la fenêtre, une tasse de thé chaud à la main, je laisse l'atmosphère de fin d'année flotter dans l'air et je me perds dans mes pensées. La journée a été fatigante dans le froid, mais après cette routine de soins complète, ma peau et mon esprit sont beaucoup plus apaisés. Maypure, quel parfum portez-vous pour terminer votre journée ? Il fait froid ce soir et mes lèvres sont particulièrement gercées, mais j’espère que vous vous réveillerez tous demain en pleine forme. Je vous souhaite de doux rêves !

0
0
commentaire 1
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    세안 후에 물기가 있는 상태에서 오일을 섞어 바르시는 루틴이 인상적이네요. 저도 속건조가 심해지는 이맘때면 세안 직후 물기가 마르기 전에 오일 한 방울을 손바닥에 펴 발라 수분막을 씌워주곤 하는데, 그 사소한 차이가 다음 날 아침 피부 컨디션을 좌우하더라고요.