Un compte rendu de ma routine éclaircissante, que j'ai commencée après avoir été choquée par mon teint terne.

Il fait si froid dehors, et l'air est étouffant dans la pièce car le chauffage a tourné toute la journée… Il fait tellement froid que je n'arrive même pas à aérer, alors peut-être que ma peau ne respire pas, ou peut-être que c'est juste le temps hivernal. Je viens de me regarder dans le miroir et j'ai été choquée par mon teint. Il est temps de se réveiller, alors je me suis vite lavée le visage et j'ai commencé ma routine éclaircissante ! J'ai d'abord exfolié délicatement mon visage, puis j'ai appliqué une généreuse quantité d'ampoule riche en vitamines sur tout mon visage. L'étape la plus importante de ma routine éclaircissante, c'est l'absorption en profondeur. J'avais l'impression que le produit disparaîtrait rapidement si je me contentais de l'appliquer, alors je l'ai fait pénétrer en tapotant avec la chaleur de mes paumes, et maintenant je sens un léger éclat ! En fait, j'ai sauté cette étape pendant quelques jours par paresse, mais en voyant mon teint devenir immédiatement blafard, j'ai réalisé l'importance de cette routine éclaircissante. J'ai beaucoup d'engagements de fin d'année qui approchent, alors je vais m'assurer de ne pas relâcher mes efforts et de suivre ma routine tous les soirs ! Je recommande à tout le monde de commencer à se préparer à l'avance pour éviter les mauvaises surprises dans le miroir, comme ce fut mon cas. Je pense que l'efficacité d'un teint plus blanc dépend vraiment des efforts qu'on y met ! Le temps se rafraîchit, alors faites attention à ne pas attraper froid. À demain avec un teint éclatant !

0
0
commentaire 0