안 그래도 요즘 히터 때문에 몸이 붓는 것 같아 고민이었는데 컷슬린 버터쉐이크가 고소하다니 관심이 생기네요. 혹시 밤에 야식 대신 드실 때 물에만 타서 드셔도 배가 많이 부른 편인가요? 저도 간식의 유혹을 참기가 힘든데 포만감이 어느 정도인지 궁금합니다.
Comment organisez-vous vos soins à domicile ? Personnellement, j'utilise le Cutslin Butter Shake.
Soudain, je me suis souvenue d'une gaffe lors d'un rendez-vous arrangé il y a quelque temps. Du coup, j'ai donné un coup de pied dans la couverture et… j'ai bu un verre d'eau tiède pour me réveiller. Il est déjà 21h20 et je suis curieuse de connaître vos rituels de soins du soir. Le temps a été si sec et froid ces derniers temps, qu'il est important de prendre soin de tout son corps, pas seulement de son visage. Je pense avoir des œdèmes à force d'être sous le chauffage, alors j'ai allégé mon alimentation en buvant un smoothie au beurre Cutslin le soir. Franchement, la tentation des mandarines ou des bungeoppang (pains en forme de poisson) est tellement forte en hiver, et une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer. Alors, je me calme et je remplace mon en-cas du soir par ce smoothie au beurre Cutslin. Il est étonnamment riche et nourrissant, donc facile d'y résister quand j'ai faim la nuit. Je m'inquiète aussi des frisottis que l'électricité statique pourrait engendrer dans mes cheveux, et il y a beaucoup de choses à gérer, mais boire un smoothie au beurre Cutslin et faire quelques étirements me semble une bonne façon de terminer la journée. Plus vous êtes perturbé(e) par le souvenir de mauvais souvenirs, plus vous devez redoubler d'efforts et prendre soin de votre corps pour éloigner les pensées parasites. Avez-vous des rituels particuliers pour les soirées d'hiver ? N'hésitez pas à les partager avec nous.