Gestion de l'alimentation en fin d'année, routines de soins à domicile et utilisation des substituts de repas

Je suis rentrée hier soir après une dispute futile avec une amie, et maintenant que la nuit est tombée, j'ai le cœur lourd. Il est déjà bien plus de 21 heures, et le froid extérieur a rendu l'air intérieur incroyablement sec à cause du chauffage. C'est dans ces moments-là que j'essaie de me recentrer et de me concentrer sur une routine de soins à domicile logique. J'ai d'abord appliqué une ampoule pour apaiser ma peau, devenue sèche et squameuse à cause du chauffage, puis j'ai utilisé un appareil rafraîchissant. Après avoir analysé mon alimentation quotidienne, j'ai réalisé que j'avais consommé trop de sucre à cause des fêtes de fin d'année. Alors, pour équilibrer mon apport calorique, je bois un shake diététique en remplacement d'un repas. Le shake que j'ai choisi est riche en céréales, ce qui le rend nourrissant, et je pense qu'il est également efficace pour prévenir la fonte musculaire grâce à sa teneur élevée en protéines de lactosérum. Le stress me pousse souvent à grignoter tard le soir, mais boire un shake diététique avant me permet de rester rassasiée, ce qui évite un apport calorique inutile et me permet de garder la forme. Je veux me réconcilier avec mon amie demain, mais pour l'instant, je dois terminer ma journée en prenant soin de mon corps et de mon esprit avec des produits contenant de bons ingrédients.

0
0
commentaire 1
  • 귀중한아이리스J1769512918781
    저도 겨울철 히터 바람 때문에 유독 건조해진 피부가 고민이라 저녁마다 앰플을 여러 번 덧바르곤 합니다. 특히 스트레스 받는 날에는 말씀하신 것처럼 고소한 곡물 맛 쉐이크로 포만감을 채워주는 것이 야식의 유혹을 참는 데 큰 도움이 되더라고요. 마음 고생 많으셨을 텐데 오늘 밤은 푹 쉬시고 내일은 친구분과 기분 좋게 화해하시길 응원하겠습니다.