Par ces vents froids, il n'y a pas de solution si vous n'utilisez pas d'ampoule pour l'élasticité de la peau.

Waouh, qu'est-ce qu'il faisait froid aujourd'hui ! Il est déjà plus de 21h, mais le vent glacial de la journée me donne encore les joues chaudes et rouges. C'est l'hiver, alors la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur est extrême, et la chaleur du chauffage me donne l'impression que ma peau se dessèche. C'est dans ces moments-là que je réalise l'importance des bons gestes de soin à la maison. Les jours particulièrement secs comme aujourd'hui, je double la dose habituelle d'ampoule raffermissante. Honnêtement, maintenant que j'ai la trentaine, ma peau a tendance à peler facilement si je baisse un peu ma garde, mais utiliser une seule ampoule raffermissante bien choisie fait une réelle différence et donne un teint éclatant. Surtout quand mes joues sont rouges et sensibles, appliquer une généreuse couche de cette crème hydratante les apaise vraiment et les hydrate en profondeur. Fini la fatigue et les nuits blanches ! Adoptez une routine d'application d'ampoules raffermissantes avant d'aller au lit ! Vous sentirez votre peau plus ferme et plus lisse demain matin en vous lavant le visage. Il fait si froid aujourd'hui, alors couvrez-vous bien et dormez bien !

0
0
commentaire 0