Durant la saison sèche hivernale, chacun a-t-il sa propre routine d'entretien ménager ?
C'est l'hiver, et peut-être à cause du chauffage, ma peau est tellement tendue. Comment faites-vous pour gérer ça ? Je regardais justement les vidéos d'une youtubeuse beauté sur le nettoyage du soir et les routines de soins de base, et je suis complètement absorbée. J'essaie d'analyser ma routine de soins à domicile, je me demande si je m'y prends bien, mais ça ne fonctionne pas. Pour l'instant, j'utilise juste un masque en tissu, mais la youtubeuse expliquait logiquement qu'utiliser un appareil multiplie l'absorption, et je suis tentée d'en acheter un tout de suite. Aller à l'hôpital est certainement une bonne idée, vu le coût et le temps que ça prend, mais la régularité des soins à la maison est primordiale, non ? Du coup, je vais profiter de cette occasion pour mettre en place une routine de soins plus systématique, matin et soir. Quels sont vos critères pour choisir un appareil ou un masque en tissu ? Vous privilégiez l'hydratation comme moi, ou l'élasticité ? J'aimerais beaucoup m'en inspirer pour créer une routine de soins efficace à domicile, alors n'hésitez pas à partager vos astuces et vos routines ! Je lirai les commentaires lentement tout en épluchant une mandarine, alors donnez-moi des avis réalistes, liés à vos habitudes quotidiennes… Il est tard, alors je vous souhaite une bonne nuit !