저도 겨울마다 히터 때문에 얼굴이 너무 당겨서 고민이 많았어요. 팩만으로는 부족한 것 같아 영상 속 설명처럼 저도 최근에 디바이스를 병행하기 시작했는데 확실히 흡수되는 느낌이 다르더라고요. 병원도 좋지만 비용을 생각하면 결국 꾸준히 홈케어 하는 게 가장 정답이라는 말씀에 깊이 공감합니다.
Durant la saison sèche hivernale, chacun a-t-il sa propre routine d'entretien ménager ?
C'est l'hiver, et peut-être à cause du chauffage, ma peau est tellement tendue. Comment faites-vous pour gérer ça ? Je regardais justement les vidéos d'une youtubeuse beauté sur le nettoyage du soir et les routines de soins de base, et je suis complètement absorbée. J'essaie d'analyser ma routine de soins à domicile, je me demande si je m'y prends bien, mais ça ne fonctionne pas. Pour l'instant, j'utilise juste un masque en tissu, mais la youtubeuse expliquait logiquement qu'utiliser un appareil multiplie l'absorption, et je suis tentée d'en acheter un tout de suite. Aller à l'hôpital est certainement une bonne idée, vu le coût et le temps que ça prend, mais la régularité des soins à la maison est primordiale, non ? Du coup, je vais profiter de cette occasion pour mettre en place une routine de soins plus systématique, matin et soir. Quels sont vos critères pour choisir un appareil ou un masque en tissu ? Vous privilégiez l'hydratation comme moi, ou l'élasticité ? J'aimerais beaucoup m'en inspirer pour créer une routine de soins efficace à domicile, alors n'hésitez pas à partager vos astuces et vos routines ! Je lirai les commentaires lentement tout en épluchant une mandarine, alors donnez-moi des avis réalistes, liés à vos habitudes quotidiennes… Il est tard, alors je vous souhaite une bonne nuit !