Un avis sur une ampoule de soin pour le cuir chevelu que j'ai utilisée car ma peau me démangeait beaucoup, peut-être à cause de l'hiver.

Je viens de remplir l'humidificateur et de m'installer à mon bureau. Il est bien plus de 21 h, et l'air est nettement plus froid et plus sec sur ma peau. Comme je laisse le chauffage allumé à la maison, c'est mon cuir chevelu, et pas seulement mon visage, qui se dessèche. Je suis très inquiète ces derniers temps… Mes cheveux s'affinent déjà, et je ressens des picotements au niveau du sommet du crâne, ce qui m'angoisse. J'ai donc décidé de modifier ma routine quotidienne et j'ai commencé à appliquer une ampoule de soin pour le cuir chevelu avant de me coucher. Au début, j'étais sceptique, mais après m'être lavé le visage, j'ai massé délicatement le produit sur mon cuir chevelu du bout des doigts, et c'était tellement rafraîchissant ! C'est l'hiver, et j'ai tendance à avoir beaucoup d'électricité statique dans les cheveux, mais je ressens nettement l'irritation due à l'électricité statique, grâce à cette première étape. Si, comme moi, vous vous grattez la tête la nuit à cause des démangeaisons du cuir chevelu, je vous recommande vivement d'intégrer une ampoule de soin capillaire à votre routine, même si c'est un peu contraignant. J'ai simplement changé une petite habitude et la sensation de chaleur sur mon cuir chevelu est déjà moins forte, quel soulagement ! C'est la fin de l'année, je vais donc revoir beaucoup de monde et, libérée du stress lié à la desquamation, je me sens enfin libre… Prenez soin de vous et passez une bonne nuit.

0
0
commentaire 1
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    겨울철 정전기에 가려움까지 겹치면 정말 스트레스가 이만저만이 아닌데 잘 맞는 루틴을 찾으셨다니 정말 다행이네요. 사실 두피도 얼굴 피부처럼 기초 단계가 중요한데 두피까지 앰플 챙겨 바르기 쉽지 않거든요... 두피 관리 실천하는  부지런함이 중요하겠어요.