밤늦은 시간임에도 불구하고 야식의 유혹을 단호하게 참아내신 결단력이 정말 대단하신 것 같습니다. 저는 늘 유혹 앞에서 무너지는 편이라 작성자님의 그런 철저한 자기관리 모습이 참 부럽게 느껴지네요. 특히 리비힐 마스크팩을 사용한 뒤에 볼 쪽의 붉은 기가 금방 가라앉았다는 말씀을 보니 저도 겨울철 히터 바람에 피부가 잘 달아오르는 편이라 그 진정 효과가 무척 탐이 납니다. 시트가 쫀쫀해서 수분감이 오래 유지된다는 부분에서도 제품의 품질이 얼마나 좋은지 체감이 되어 저 역시 하나 쟁여두고 싶다는 생각이 듭니다. 고단한 하루 끝에 정성스럽게 관리까지 마치셨으니 내일 아침에는 어느 때보다 맑고 촉촉한 피부로 기분 좋게 일어나실 것 같습니다. 평온한 밤 보내시길 바랍니다.
Un témoignage authentique sur le masque Livihill que j'ai utilisé pour apaiser la sécheresse hivernale.
Depuis dix ans, je me demandais si je devais prendre une collation à minuit, mais en pensant à mon visage bouffi demain matin, j'ai décidé qu'il valait mieux résister. J'ai finalement vaincu la tentation et pris une douche, mais en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que ma peau était abîmée par le vent froid et le chauffage. J'ai donc utilisé un masque Libby Hill.
Je n'avais qu'une envie : l'enfiler au plus vite et aller me coucher. Mais ce masque est tellement élastique qu'il adhère parfaitement à mon visage. En hiver, tout ce que j'applique a tendance à sécher rapidement, mais avec le masque Liviheal, l'essence pénètre en profondeur, c'est vraiment idéal pour soulager les tiraillements. Pas étonnant que tant de personnes le recommandent comme soin post-traitement dermatologique : son effet apaisant est vraiment immédiat.
Je porte un masque en tissu Liviheal et je constate que les rougeurs sur mes joues s'atténuent rapidement. Je le recommande donc sans hésiter. Je suis un peu impatiente et j'ai du mal à porter des masques en tissu, mais ceux de Liviheal hydratent ma peau durablement, ce qui me donne envie de les utiliser régulièrement. N'oubliez pas de prendre soin de votre peau pendant l'hiver et faites le plein de masques en tissu Liviheal ! Je vais maintenant retirer mon masque et passer une bonne nuit de sommeil. Bonne nuit à tous !