적막한 겨울 밤에 거울을 보며 느끼시는 그 막막함이 제 마음에도 깊이 전달되는 것 같습니다. 특히 베개 자국이 늦게 지워진다는 말씀은 저를 포함한 많은 분이 남몰래 속상해하는 부분이라 더 공감이 갑니다. 망설임 끝에 선택하신 제품이 잘 맞는다니 참 다행이고 꾸준히 정성을 들이시는 만큼 내일 아침에는 한결 더 편안한 피부를 마주하시길 진심으로 응원하겠습니다.
Peut-être est-ce dû à la nuit d'hiver, mais mes inquiétudes concernant l'ampoule pour l'élasticité de la peau s'accentuent...
Dehors, je n'entends que le vent froid, et quand je regarde l'horloge du salon, il est déjà plus de 22 heures. Les enfants dorment tous, et je suis assise tranquillement sous la lumière de la lampe. Mon reflet dans le miroir me paraît étrangement étranger, et un léger malaise m'envahit. C'est l'hiver, et la chaleur du chauffage me dessèche et me tiraille la peau…
Je ne crois pas que c'était comme ça avant, mais maintenant, même les marques d'oreiller semblent mettre plus de temps à disparaître, ce qui m'inquiète beaucoup. Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai acheté une ampoule pour l'élasticité de la peau, très populaire, que j'utilise depuis une semaine. Honnêtement, je suis un peu timide, alors j'ai hésité un moment, car j'avais peur que les conseils des autres ne fonctionnent pas sur moi.
Mais après avoir appliqué cette ampoule pour l'élasticité de la peau, aussi étrange que cela puisse paraître, mon visage est devenu visiblement plus éclatant et je commence à me sentir un peu plus soulagée. Aujourd'hui, je me suis lavée le visage et j'ai appliqué l'ampoule avec plus d'assiduité que d'habitude, et j'espère vraiment que ma peau retrouvera un peu de sa fermeté d'antan. En ce moment, je suis facilement fatiguée et je m'inquiète beaucoup pour un rien… Mais si je continue à en prendre soin comme ça, ça finira par aller mieux, n'est-ce pas ? Je publie ce message avec un peu d'espoir, au cas où certaines personnes, comme moi, seraient déprimées chaque hiver. Bonne nuit à tous.