J'essaie de me calmer en buvant un shake diététique...

Je regarde la série que j'attendais avec impatience, bien au chaud sous ma couverture chauffante. Mais pourquoi ai-je si faim ? J'ai failli aller me coucher, mais la faim était si tenace que je suis restée près du frigo. Je ne comprends pas pourquoi les nuits d'hiver sont si longues et pourquoi mon appétit est si vorace. J'ai peur d'avoir le visage bouffi demain matin, alors j'ai sorti un shake protéiné que je gardais au fond du placard.

Avant, boire ce genre de boissons protéinées était une vraie corvée, mais maintenant, celles que je bois ont un délicieux goût de céréales et de noisette, comme si je savourais une petite gourmandise. Je les mélange avec du lait froid et je secoue bien, ce qui calme un peu ma faim et me donne de l'énergie. Si je mange un repas copieux tard le soir, je suis toujours ballonnée le lendemain matin, mais le remplacer par une boisson protéinée comme celle-ci me fait beaucoup de bien. C'est facile de prendre du poids avec l'âge, mais j'ai peur du moindre écart, alors j'essaie de me forcer à le faire. Le Nouvel An lunaire approche, j'ai donc beaucoup de sorties, mais je suis fière de moi d'arriver à gérer mon alimentation comme ça, même à la maison. Prenez soin de vous et passez une bonne nuit !

0
0
commentaire 3
  • 열린자두W1769517058554
    겨울 밤의 유혹을 이겨내고 냉장고 대신 다이어트 쉐이크를 선택하신 절제력이 정말 대단하십니다. 고소한 곡물 맛으로 허기를 달래며 설 연휴 전까지 식단 관리하시는 그 정성을 진심으로 응원합니다~
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    다이어트 쉐이크 편리하게 먹을 수 있어서 식사대용이나 단백질 보충에 좋은 것 같아요. 부드러운 맛, 곡물 맛들은 고소함이 좋고 초코맛은 간식먹고싶을 때 먹기 좋아요.
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    밤늦게 무거운 야식 대신 고소한 곡물 맛 쉐이크로 속을 달래시는 그 절제력이 정말 부럽습니다. 저는 매번 겨울 밤의 유혹에 지곤 하는데 작성자님의 건강한 습관을 보니 저도 반성하게 되네요. 본받고 싶은 모습입니다.