Boisson protéinée diététique pour la gestion du poids
Mon secret pour prendre soin de ma peau toute la nuit ? Les smoothies minceur. Avec le froid, je fais moins d'exercice et je reste plus souvent à la maison, du coup je me sens un peu lourde. J'ai donc modifié un peu mes habitudes ces derniers temps, surtout après le dîner. Manger régulièrement n'est pas toujours facile, mais si on veut être en bonne santé et rayonnante, il faut bien faire avec ! Un smoothie minceur équilibré est une alternative pratique à une collation nocturne, et en plus, il est facile à digérer et contribue à la beauté de la peau. Appliquer une bonne ampoule est important, mais je pense qu'un véritable nettoyage en profondeur est le point de départ d'une routine beauté réussie. Même si je profite de l'ambiance des fêtes en épluchant des mandarines, il m'arrive de m'ennuyer un peu. Dans ces moments-là, un smoothie minceur et une petite gorgée me réconfortent instantanément. Difficile de résister à la faim à cette heure-ci, mais gardons le moral encore un peu. Je vous souhaite à tous une douce nuit d'hiver.