Je partage avec vous ma routine de soins capillaires en ampoules pour les nuits sèches d'hiver.

En rentrant du travail, il faisait tellement froid que je traînais les pieds, les mains enfouies dans mes poches. Je suis finalement arrivée chez moi, le vent glacial, et après ma douche, il était déjà l'heure. Le temps s'est encore rafraîchi et le chauffage a tourné toute la journée, ma peau souffre, mais surtout, je sens mon cuir chevelu devenir incroyablement sensible.

J'avais des démangeaisons et une sensation d'électricité statique assez forte, alors j'ai récemment acheté une ampoule de soin pour le cuir chevelu. Avant, je négligeais ce soin car c'était contraignant, mais avec l'âge, mes racines sont moins saines et cela m'inquiète. Du coup, chaque jour après avoir lavé et séché mes cheveux, j'applique l'ampoule uniformément le long de la raie et je la laisse pénétrer.

Cela va bien au-delà d'un simple apport nutritionnel, et je pense que cela réduit nettement les démangeaisons car cela équilibre l'hydratation. L'ampoule de soin pour le cuir chevelu que j'utilise a une formule légère, donc elle ne laisse pas de sensation grasse même si je l'applique au milieu de la nuit, ce qui est un atout considérable. Bien que les changements spectaculaires prennent du temps à apparaître, je me rends compte que ces petits gestes sont essentiels pendant les mois d'hiver, lorsque le cuir chevelu est sec. Je me demande comment votre cuir chevelu se porte par ces nuits froides.

0
0
commentaire 0