Voici le produit de gestion de la barrière cutanée que j'utilise.

Tout le monde se prépare à affronter le froid ? Je venais de me laver le visage et je regardais Netflix quand soudain, j'ai remarqué plein de petites peaux mortes sur mes ongles. C'est insupportable ! C'est tellement stressant d'avoir les ongles et le visage si secs et irrités en hiver.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la peau de mon visage ! À cause de la chaleur étouffante des radiateurs au bureau pendant la journée, mes joues rougissaient et me piquaient en rentrant du travail, au point d'en avoir presque les larmes aux yeux. C'est pourquoi je vais vous parler des produits de soin barrière que j'ai utilisés cet hiver.

Avant, j'utilisais exclusivement des crèmes riches et grasses, mais elles ne faisaient que masquer les imperfections et n'hydrataient pas ma peau en profondeur. Ce soin barrière, que j'ai essayé sur recommandation, donne l'impression de repulper ma peau et de lui redonner fermeté et densité. Je constate immédiatement son effet apaisant sur mes zones sensibles, et je suis ravie à chaque application !

On me dit souvent que mon teint s'est nettement amélioré ces derniers temps, et je dois dire que ce soin barrière cutanée m'a fait beaucoup de bien. J'adore sa texture riche, à tel point que j'en ai fait des réserves. Si, comme moi, vous avez la peau sèche et qui pèle chaque hiver, je vous recommande vivement d'adopter une routine qui renforce votre peau dès le départ ! En appliquant une couche généreuse le soir avant de vous coucher, vous constaterez une différence notable sur la texture de votre peau au réveil, après vous être lavée le visage.

Si vous avez un autre secret bien gardé, n'hésitez pas à nous le révéler ! Les nuits d'hiver sont sèches pour tout le monde, alors dormons bien en gardant notre peau hydratée !

0
0
commentaire 1
  • 아름다운양M1767797177928
    겨울철 사무실 히터 바람 때문에 볼이 붉어지고 따가우셨다는 대목에서 고충이 정말 컸을 것 같아 마음이 쓰입니다. 무조건 유분기 많은 제품만 얹기보다 피부 속을 밀도 있게 채워주는 방식으로 바꾸신 선택이 신의 한 수였던 것 같네요. 밤사이 듬뿍 얹어 관리하고 다음 날 아침 세안할 때 매끄러운 결을 느끼신다는 부분에서 정성스러운 관리의 즐거움이 그대로 전해집니다. 주변에서 안색이 좋아졌다는 칭찬을 들으실 정도면 정말 본인에게 꼭 맞는 귀한 아이템을 찾으신 것 같아 진심으로 축하드립니다. 남은 겨울도 지금처럼 탄탄하고 촉촉한 피부 잘 유지하시기를 응원하겠습니다.