C'est l'hiver, alors même mes cheveux sont secs... Est-ce que quelqu'un utilise l'ampoule capillaire Pantodil ?
C'est une nuit calme, seulement troublée par le souffle du vent. Comment prenez-vous soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu à cette heure-ci ? Je viens de me laver et de m'installer devant le miroir, mais après avoir été exposée au chauffage toute la journée, j'ai l'impression que mes pointes vont tomber. L'électricité statique que je reçois à chaque fois que je me change me stresse particulièrement, alors ces derniers temps, j'applique toujours l'ampoule capillaire Pantodil avant de me coucher. Après en avoir appliqué une bonne quantité, mes cheveux, autrefois rêches, sont un peu plus doux. En y repensant, j'étais tellement occupée à prendre soin de mes cheveux que j'ai oublié de mettre de la crème pour les mains, et avant même de m'en rendre compte, le dos de mes mains était tout blanc et gercé. Alors même que je contemple mes mains qui picotent, l'air de la nuit me paraît presque poétique, et je me laisse aller à la rêverie. Je savoure cet instant précieux, en testant la formule de l'ampoule capillaire Pantodil d'une main et en lissant mes pointes fourchues de l'autre. Chaque fois que les nutriments uniques de l'ampoule capillaire Pantodil pénètrent dans mes cheveux, c'est comme arroser une plante qui se prépare à l'hiver. Après 23 heures, lorsque je masse mon cuir chevelu en respirant le parfum subtil de l'ampoule, les souvenirs froids et secs de l'hiver semblent s'estomper. Même si le monde semble figé par les températures négatives à l'extérieur, ce moment de détente, où je me concentre uniquement sur mes soins à la maison dans une pièce bien chaude, est le plus paisible de ma journée. Avez-vous, vous aussi, une routine beauté qui apaise ces longues nuits d'hiver ? Si vous souffrez de sécheresse capillaire comme moi, n'hésitez pas à partager la vôtre.