Il fait froid dehors mais bien au chaud à l'intérieur ce soir. Je vais noter ma routine d'entretien ménager.

Il est déjà bien plus de 23 heures… Assise seule avec mon journal, la lampe allumée, la brise fraîche soufflant par la fenêtre, je me suis soudain inquiétée de l'état de ma peau. Ces derniers temps, peut-être à cause du chauffage, ma peau est incroyablement sèche et je la trouve particulièrement bouffie en me regardant dans le miroir. Alors, je me suis dit que j'allais vous parler un peu de ma routine de soins à la maison, que je suis assidûment depuis quelques jours. Avant, j'appliquais simplement une généreuse couche de crème hydratante avant de me coucher, mais maintenant, j'ai opté pour plusieurs fines couches d'une ampoule très nourrissante. Honnêtement, cette simple routine de soins à la maison me donne l'impression d'effacer la fatigue de la journée, et elle est vraiment apaisante. Je savoure ce moment, à siroter une tasse de thé à la mandarine bien chaud et à appliquer un masque pour le visage. Il y a beaucoup de fêtes prévues pour la fin de l'année, et je ne veux pas sortir avec le visage bouffi… Si d'autres personnes souffrent de sécheresse extrême comme moi, je pense qu'il serait judicieux de partager quelques astuces pour prendre soin de sa peau à la maison. En ces longues nuits d'hiver, j'espère que vous ferez tous de beaux rêves, hydratés et confortables.

0
0
commentaire 1
  • 창조적인장미N1767494328770
    고영양 앰플을 여러 번 레이어링하는 방식이 속당김 해소에 효과적일 것 같아 관심이 가네요. 혹시 한 번 바를 때 보통 몇 번 정도 덧바르시는지 여쭤봐도 될까요.