Il s'agit d'un compte rendu des soins à domicile effectués pendant la nuit pour lutter contre la sécheresse hivernale.

Il est bien plus de 23 heures et, en me regardant dans le miroir, surprise ! Impossible de trouver mon baume à lèvres habituel, et mes lèvres sont gercées et sèches. En plus, mon visage est marqué par le chauffage. L'hiver est vraiment une saison rude. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de me pencher à nouveau sur mon journal de soins, qui est en retard. Depuis la semaine dernière, ma peau est nettement plus sèche, alors j'applique des masques en tissu et des crèmes hydratantes. En regardant mes photos, je vois clairement la différence sur mon teint les jours où je prends soin de ma peau avec application, par rapport aux jours où je suis juste fatiguée et que je me contente de dormir. Les rides autour de mes yeux et la sécheresse autour de ma bouche sont particulièrement visibles. Comment faites-vous pour améliorer l'état de votre peau lors de ces froides soirées d'hiver ? Je suis curieuse de connaître les masques modelants à la mode, et aussi les effets spectaculaires des soins à domicile avec des appareils comme les lampes galvaniques. C'est la fin de l'année, alors j'ai beaucoup bu et manqué de sommeil, du coup ma peau est dans un sale état. Demain, je vais absolument m'acheter un nouveau baume à lèvres (j'ai perdu celui-ci) et commencer à mieux en prendre soin. Vous avez des astuces ou des routines beauté à me conseiller ? Faites de beaux rêves et j'espère que vous vous réveillerez tous demain avec une belle peau !

0
0
commentaire 2
  • 열정적인라임K1769583863352
    겨울철에는 조금만 방심해도 피부 결이 거칠어지기 쉬운데 이렇게 꼼꼼하게 일지를 남기시는 모습을 보니 곧 다시 생기 있는 피부를 되찾으실 것 같습니다. 잃어버린 립밤도 내일은 꼭 찾으시길 바라며 남은 하루 편안하게 보내세요~
  • 창조적인장미N1767494328770
    홈케어 일지를 꾸준히 기록하시며 안색의 차이를 살피시는 그 섬세함이 정말 부럽습니다. 저는 매번 피곤하다는 핑계로 기록을 미루곤 하는데 사진으로 변화를 확인하시는 성실한 습관은 꼭 배우고 싶네요.