지금처럼 응급 처치가 필요한 순간에는 유분기가 겉돌지 않으면서도 수분을 촘촘하게 채워주는 세라마이드 계열의 팩을 선택해 보시면 좋겠습니다. 어려운 상황 속에서도 내 피부를 위해 꼼꼼하게 고민하고 기록하시는 모습이 정말 인상적이며 오늘 밤은 부디 피부가 푹 쉬고 진정되기를 진심으로 응원할게요~
Dossier de la peau : Demande urgente de recommandation de masque en pleine nuit
Comment faites-vous pour supporter cette sécheresse hivernale extrême ? Il est plus de 23h30 et, à peine ai-je lavé mon visage que j'ai l'impression qu'il va exploser. En me regardant dans le miroir, c'est une catastrophe. C'est peut-être le courant d'air du chauffage, mais ma barrière cutanée est complètement détruite. Mon baume à lèvres a également disparu, laissant mes lèvres desséchées et gercées. C'est un vrai désastre. Ma routine de soins habituelle ne suffit pas à hydrater ma peau. Auriez-vous un masque hydratant à me recommander ? Avant, un seul masque par jour suffisait, mais ma peau est tellement sensible ces derniers temps que j'ai peur d'empirer les choses. Connaissez-vous des masques hydratants qui hydratent instantanément et qui sont efficaces contre la sécheresse ? Un masque en tissu qui hydrate tout en laissant un fini propre et non collant serait idéal. Franchement, ma peau a vraiment besoin de soins d'urgence… Si vous avez des produits fétiches à me recommander ou des masques qui ont récemment fait leurs preuves, n'hésitez pas à les partager. Le temps se rafraîchit et les fêtes de fin d'année approchent, mais voir ton visage gonflé me désole.